Pourquoi trop de projets de réseaux sociaux d’entreprise échouent dans les 6 mois – JDN Web & Tech

4 Nov

« Aujourd’hui, les entreprises qui n’ont pas une réelle présence sur les médias sociaux grand public sont l’exception. Les sociétés explorent même les bénéfices des réseaux sociaux internes pour leur organisation. »

via Pourquoi trop de projets de réseaux sociaux d’entreprise échouent dans les 6 mois – JDN Web & Tech.

Publicités

Une Réponse to “Pourquoi trop de projets de réseaux sociaux d’entreprise échouent dans les 6 mois – JDN Web & Tech”

  1. activactor novembre 5, 2012 à 10:51 #

    Reblogged this on Le blog des solutions web..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :